Moelleux aux framboises ...

... l'été dans un goûter !







J'ai publié la photo au début de la semaine,
et c'est certainement celle qui rencontre le plus de succès !!! 

Alors je ne tarde pas plus à vous donner cette petite recette aussi simple que savoureuse
 qui annonce l'été dans la cuisine !




Ingrédients 

150 gr de farine de riz complète
50 gr de Maïzena
30 gr de poudre d'amandes
160 gr de banane écrasée
40 gr de sucre complet
200 ml de lait végétal (ici riz/amande)
1 càc de bicarbonate + 1 càs de jus de citron
1 petite barquette de framboises (environ 100 gr)





1/ Commencez par mettre en préchauffe le four sur 180°C et écrasez les bananes bien finement.


2/ Dans un saladier préparez le mix des ingrédients secs avec la farine, la fécule, la poudre d'amandes et le sucre complet. Creusez un puits et versez la purée de banane et le lait végétal. Lissez l'ensemble et ajoutez le bicarbonate et jus de citron.


3/ Versez le tout dans le moule de votre choix, personnellement j'ai opté pour mon moule à babas parce que j'adore cette forme qui permet de découper des petites parts! 

Disposez sur la pâte les framboises sans trop les enfoncer.


4/ Placez au four pour environ 35 à 40 min (vérifiez comme toujours avec la lame de votre couteau).


5/ Laissez totalement refroidir avant de démouler, et savourez !







Bonne Dégustation !!!!

Commentaires