* Menu 12 * Semaine du 19 au 25 septembre 2016

Lundi

Midi: Cake végan sans gluten, taboulet de millet maison, salade (recette du cake ici, j'ai utilisé la farine de sarrasin au lieu de celle de riz pour plus de protéines)

Soir: apéro crudités et houmous maison
pdt rôties, courgettes farcies aux protéines de soja et oignons





Mardi

Midi: 
Mr = chili sin carne + pâtes
Minidou = Chili sin carne (recette ici)
Moi = Chili sin carne

Soir:
Chili sin carne et galettes de sarrasin + salade verte




Mercredi

Midi:
Mr = vendanges
Minidou = chili sin carne et pdt rôties
Moi = lasagnes de lentilles maison (tup congèl)

Soir:
Salade de tomates
Lentilles marocaines




Jeudi

Midi:
Mr = vendanges
Minidou = lentilles marocaines et pdt rôties
Moi = salade épinards frais, lentilles marocaines, tomates du jardin

Soir:
Riz complet, protéines de soja marinées, oignons, tomates et épinards




Vendredi

Midi:
Mr = vendanges
Minidou = gratin de coquillettes sans gluten à la crème coco-épinards-âchard citrons vert et piments maison
Moi = même gratin + lentilles marocaines

Soir:
Apéro dînatoire mère et fils: concombre en bâtonnets, houmous, falafels, tomates cerises du jardin



Samedi

Midi:
Mr = vendanges
Minidou = coquillettes natures sans gluten, haricots verts, tomates cerises
Moi = gratin de pâtes sans gluten de la veille

Soir:
Parmentier végan base protéines de soja marinées et lentilles marocaines avec purée de courge du jardin et pdt, béchamel à la muscade, salade de tomates de ma maman




Dimanche

Midi:
Flunchage de restes

Soir:
Minidou = riz de mercredi + tomates cerises
Moi = salade épinards frais, tomates et houmous






FOCUS Petits déjeuners:
- pain frais Mr
- cougnou (recette ici)
- omelette






FOCUS Desserts:
- yaourts soja natures maison
- crème protéines vanille avec granola protéiné (ici)
- pudding de chia et compotée de fraises maison
- amandes




FOCUS Fruits:
- bananes
- pommes
- poires
- melon



FOCUS Goûters:
- cookies végans sans gluten (recette ici)
- compote





FOCUS Collations:
- chocolat noir 85%
- amandes





Commentaires